top of page

SEANCE A DISTANCE

Comment ça marche ?

shutterstock_1026075037.jpg

Pour comprendre comment fonctionne une séance à distance, il faut se référer à la physique quantique et à ce que les physiciens nomment la loi de non-localité.
Plus simplement, on peut dire que le processus d'une séance à distance est comparable à une station de radio émettrice et un poste récepteur :


Vous êtes le poste radio et notre machine est la radio émettrice.

De la même façon que lorsque vous venez au cabinet et que vous mettez les harnais,
nous commençons par analyser votre système énergétique. La différence est que cela se fait à distance via les ondes scalaires. Ces fameuses ondes découvertes par le célèbre ingénieur
Nikola Tesla, voyagent à la vitesse de la lumière et sont capables de porter à des milliers de kilomètres sans s'affaiblir.

Les rééquilibrages que nous effectuons avec ces ondes scalaires sont aussi efficaces que les rééquilibrages faits à l’aide des harnais électromagnétiques.


La distance n’a aucune importance.
Que vous soyez à Avignon, Saint-Rémy, Londres ou New York, le résultat est le même.

 

Faut-il être au téléphone lors d'une séance à distance ?

Nous pratiquons les séances à distance le soir afin que la personne réceptrice soit au calme.
Par la suite, nous prenons contact avec vous pour faire un compte-rendu de session ou nous vous envoyons les fichiers par mail.

Pour réaliser une séance à distance, nous avons besoin :
1) De vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance)
2) D’une photo de vous (seul) ou de quelque chose portant votre ADN (mèche de cheveux)
3) D'un chèque de 85 euros à l'ordre de "Bien-être et biorésonance"
ou d'un virement (cliquez ici pour afficher notre RIB)



Si cela peut paraître surprenant pour qui n’est pas versé dans la physique quantique, dès la première séance, on ressent les effets.

L'avantage d'une séance à distance est de pouvoir rééquilibrer une personne ayant des difficultés à se déplacer ou n'ayant pas de praticien dans son secteur. 

La loi de l’intrication quantique récompensée par le prix Nobel de Physique 2022

Les avancées en physique quantique remettent de plus en plus en question nos croyances sur le monde qui nous entoure. Cette année, le prix Nobel de Physique récompense un trio de chercheurs ayant mis en évidence de manière irréfutable, après 50 ans de travaux, une réalité plus que controversée : le phénomène d’intrication quantique — où l’état quantique de deux particules est lié quel que soit la distance qui les sépare. Il est à la base du développement des ordinateurs quantiques actuels et a permis de comprendre ce qu’Einstein qualifiait « d’action effrayante à distance ».

 

L’intrication quantique est le phénomène dans lequel deux particules (ou plus) existent dans un état dit intriqué, c’est-à-dire que malgré la distance qui les sépare, elles se comportent comme un tout : une modification sur l’une d’elles entraine un changement sur l’autre.

Travaillant indépendamment, chacun des trois chercheurs récompensés par le prix Nobel de Physique de 2022, a forgé de nouvelles expériences démontrant et étudiant l’intrication quantique. Si un observateur détermine l’état d’une telle particule, ses homologues intriqués refléteront instantanément cet état, qu’ils se trouvent dans la même pièce que l’observateur ou dans une galaxie de l’autre côté de l’univers ! Leurs résultats ont établi la violation des inégalités dites de Bell et ont ouvert la voie à de nouvelles technologies basées sur l’information quantique, utilisée actuellement pour développer les ordinateurs quantiques, la cryptographie quantique et le futur internet quantique. C'est sur la base de cette intrication quantique que s'appuie le travail à distance en biorésonance.

Séances de Biorésonance en cabinet à Avignon - Saint-Rémy de Provence - Aix-en-Provence - L'Isle sur Sorgue - Paris

bottom of page